Lettre n°1 - "Miroir, miroir..."
Saviez-vous que les enfants apprennent en nous observant ?
Dans cette lettre, j'aborde, en toute transparence, le sujet du rôle de modèle des parents. Comment en prendre conscience et endosser cette responsabilité au quotidien ? Que nous dit la science et différents auteurs qui ont réfléchi à cette question ? Embarquez avec moi pour une lecture qui vous amènera de nouvelles pistes de réflexion pour avancer sur le chemin de la parentalité.
Chaque envoi contient :
- Une lettre
- Un sachet de thé
- Une bibliographie
Le tout joliment emballé par mes soins
Les premières lettres seront envoyées le lundi 18 mai 2026.
Les envois sont possibles en Suisse, en Europe (+1.-) mais aussi dans le monde entier (+2.-).
Garantie 100% fait avec amour !
Aucun mot de cette lettre n'a été écrit par une IA

